Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les costumes et les chorés de Nadja !

Aller en bas 
+22
fanatique
Galzria
Bubulle
elomangalove
Nadjaforever
Aa_chan
saishi
adrila
Ayacast
AnimexAngel
Sam
cornybis
Hoshi
Lucia
cecilia
yumi_77
Hermy
latiteviet
Tindomewen
Kaze
Raccoon
Ellie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 20:18

waaaouh, Raccoon jme souvenais plus que les couleurs de ces images étaient si jolies!
En même temps les filles, la robe blanche concorde pas trop avec l'époque puisqu'il était très mal vu de montrer ses jambes (pour une fille).
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 21:09

Oui dans les images de Racoon la robe est très belle !!

Pour le DA ils ont fait des costumes qui ne coencident pas avec leur époque(pour la robe de bal blanche), c'est dommage; bien que la robe blanche ne soit pas moche; je trouve qu'elle va bien à Nadja. Mais c'est une robe de bal mi-anciene mi-moderne ^^.
Et je trouve que cette robe blanche rend Nadja un peu plus agée; elle ressemble plus à une enfant avec la robe rose.(La coiffure y joue pour beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptySam 19 Nov - 22:22

J'aime beaucoup la coiffure que Nadja a avec la robe blanche:
Lucia-chan a écrit:
Et je trouve que cette robe blanche rend Nadja un peu plus agée; elle ressemble plus à une enfant avec la robe rose.(La coiffure y joue pour beaucoup)
Voilà voilà...
Par contre j'aurai toujours une petite préférence pour la robe rose... souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptySam 19 Nov - 22:40

moi aussi, Tido. Je la trouve ornée, super belle! J'ai meme déssiné la robe de nadja, celle de flamenco!! je l'enverrais lorsque, heu, je l'aurais prise en photo! j'ai aps de scanners!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 23:56

Merci Raccoon pour les belles photos [de la page 1]
On peut vraiment voir que Nadja a une grande variete de costumes et robes ! ^___^ Kao12

Ma prefere est la robe rose [en heritage de sa mere je crois.... en tout cas, je sais que ca appartenait a sa mere!]
Aussi celle qu'elle a porte au Bal de Mme de Monterlant qui est bleue!!!!
Maintenant on sait pourquoi les freres Harcourt aiment Nadja....Non seulement pour sa personalite mais aussi pour sa beaute!! Kao5

J'aime beaucoup celle qui est rouge---> Flamenco
Dans les endings, j'aime beaucoup la danseuse orientale et la chinoise!!! ^___^
Nadja est trop KAWAIIIII!!!!! >____<
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 21:11

Pour les chorégraphies, je les trouve très originales mais un peu lassant de les voir plusieurs épisodes à la suite Kao2 comme la danse avec le parapluie, on la voit souvent, trop souvent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 22:10

J'aime beaucoup la diversité des costumes on peut pas dire nadja elle est internationale 8D
j'aurais telllement aimée la voir danser en chinoise ;_;
on aurait peut etre vu des asiatiques? 8D

je trouve ces chorégraphies simple et bien ^3^
>>>>>>(/^O^)/
\(^O^\)<<<<<<
\(^O^)/
Bon okay c'est pas tout à fait sa mais c'est pas facile a reproduire! XD
ce serait bien si ils referait un remake du dessin animé sauf a notre époque, même qu'on verrait nadja danser le hip hop et la capoera -(°0°)- *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 19:27

adrila a écrit:
J'aime beaucoup la diversité des costumes on peut pas dire nadja elle est internationale 8D
j'aurais telllement aimée la voir danser en chinoise

OUI!!!
J'aurais tant aime la voir danser en chinoise!!Kao12
Je suis sure qu'elle serait mignone!!! Kao4

adrila a écrit:
ce serait bien si ils referait un remake du dessin animé sauf a notre époque, même qu'on verrait nadja danser le hip hop et la capoera -(°0°)- *sors* XD

Du hip hop????
*RIRE* Kao4 Kao4 Kao4 Kao4 Kao4 Kao4 Kao4
LOL tu as beaucoup d'imagination!!!!
Juste a imager me fait rire...
Je ne sais pas, je ne la verrait pas vraiment danser du Hip Hop!!!
[C'est quoi du Capera au fait???] <--- hors topic je sais alors ne continuez pas!!!
LOL Kao3
Revenir en haut Aller en bas
saishi
Début d'un(e) fan
saishi


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 19:29

J'aime bien qu'on elle a son costume de ballerine . Kao7
Revenir en haut Aller en bas
Aa_chan
Petit(e) danseur(se)
Aa_chan


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 21:23

Moi j'aime bien quand elle a son costume de flamenco !! Kao13 Enfin ..... bon ! Nadja est toujours mimi quoi qu'elle porte !! ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 14:37

AnimexAngel a écrit:

LOL tu as beaucoup d'imagination!!!!

Voui...<( oé_èo )> (et encore je peut faire pire 8D)

[quote"AnimexAngel]C'est quoi du Capera au fait???] <--- hors topic je sais alors ne continuez pas!!!
LOL Kao3[/quote]
vais comême répondre, c'est plutot un sport/danse en faite, sa se pratique principalement avec les pieds et c'est tres joli et tres impressionnant ^_^ ( mon explication est pas géniale, désolé, en vrai c'est beaucoup mieux é_è )

J'aimerais une saison 2 mwa ^.^
Puis j'aimerais aussi la voire en uniforme de lycéenne ^o^~ (oui je prend mes rêves pour des réalités là XD)
Bon, j'arrête de flouder, désoulé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 0:55

pour moi le meilleure costume c'est la robe flamenco ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
elomangalove
Danseur(se) qualifié(e)
elomangalove


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 31
Localisation : dans le monde de ed cherie ^^
Date d'inscription : 12/04/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 0:58

ouai ces le meilleur , surtout quand elle le crée c'est trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 11:28

J'adore la robe de flamenco, j'aime bien aussi sa tenue de ballerine
Revenir en haut Aller en bas
Galzria
Petit(e) danseur(se)
Galzria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 11:35

Je ne suis pas un fan de ses costumes car je n'en conait quasiment aucun mais j'adore la tenue de ballerine bleu (l'espece de cape qu'elle fait voler en l'air au debut du generique)
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptySam 23 Juin - 22:35

moi aussi j'aime beaucouple costume pour qu'elle danse le flamenco ! très joli robe!
le costumes sont pas mal ... pas non plus exceptionels ...
Par contre les chorégraphies sont super répétitives et les gestes très basiques... pas de quoi faire une danseuse etoile, meme si les dessinateur ont reussi a insuffler la grace aux gestes de nadja tres tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 13:34

fanatique a écrit:
Par contre les chorégraphies sont super répétitives et les gestes très basiques... pas de quoi faire une danseuse etoile, meme si les dessinateur ont reussi a insuffler la grace aux gestes de nadja tres tres bien !!!

On peut trouver ses chorégraphies basiques car à la base Nadja n'a jamais pris de cours de danse avant de rentrer dans la compagnie , mais je pense que l'auteur veut montrer le côté chaleureux de ses danses et non le côté technique
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 16:52

oui , c'est vrai qu'il arrive bien a faire passer le cote chalureux des danses de Nadja !
Revenir en haut Aller en bas
nadja 1 2 3
Nouveau
nadja 1 2 3


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : dans les nuage
Date d'inscription : 04/10/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 21:05

BEN a écrit:
fanatique a écrit:
Par contre les chorégraphies sont super répétitives et les gestes très basiques... pas de quoi faire une danseuse etoile, meme si les dessinateur ont reussi a insuffler la grace aux gestes de nadja tres tres bien !!!

On peut trouver ses chorégraphies basiques car à la base Nadja n'a jamais pris de cours de danse avant de rentrer dans la compagnie , mais je pense que l'auteur veut montrer le côté chaleureux de ses danses et non le côté technique


oui c'est vrai
moi j'adore quand elle danse le flamenco je trouve que c'est tros bien dessiner Nadja
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petit(e) danseur(se)
Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Au royaume des Potatoes volantes XD
Date d'inscription : 19/03/2007

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:40

Comme pas mal de personnes j'adore son costume de Flamenco, et sa choré est très bien aussi !!
Il faut dire qu'elle la répété souvent !!
J'aime bien aussi la chorégraphie qu'elle faisait avec Kénosuké mais elle n'était pas en robe (autant que je me souvienne), c'était dommage ça >.<
J'aime bien le premier costume qu'elle a quand elle commence dans la compagnie dent de lion, celui ou elle arrache sa première tenue et une deuxième apparait en dessous *o*
Cette choré est très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:45

Il faut dire que Nadja a porte tout au long de la serie, beaucoup de costumes et d'une grande variete "d'ethnies"
Dommage qu'elle n'a pas porte un costume asiatique XD [Autre que dans le ending]
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petit(e) danseur(se)
Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Au royaume des Potatoes volantes XD
Date d'inscription : 19/03/2007

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 16:09

Oui c'est vrai ^^
ça aurait été marant de la voir en kimono !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 16:48

MOI JE L'AI HAHAHA. Même si elle n'est pas en kimono dans la série, il existe des petites peluches Nadja, dont une ou elle est en costume traditionnel chinois et elle est trop kawaii^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 19:03

Nadeshiko a écrit:
Oui c'est vrai ^^
ça aurait été marant de la voir en kimono !!

mais on la voit en kimono dans l'ending complet Rolling Eyes c'est d'ailleur le même cosutme que la peluche de Tindo
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 19:10

en kimono??? c'est pas un habit chinois???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes et les chorés de Nadja !   Les costumes et les chorés de Nadja ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes et les chorés de Nadja !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Nadja
» Musiques de Nadja
» Le voyage de Nadja
» Nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser