AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Attention spoils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Candy
Nadjafan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: spoilers reponses   Dim 21 Aoû - 16:27

C'est quoi ces délires !!!!!!!! il faut lire la rubrique spoils depuis le début , Hermy et moi avons déjà donné pas mal de SPOILS SUR L'HISTOIRE JUSQU'AU BOUT, étant donné que nous avons vu tous les épisodes et que nous les avons, il n'est pas question que keith meurt , adieu la rose noire signifie qu'il abandonne son costume de kurobarra pour se ranger si je puis dire et se faire discret de façon à ce que la police l'oublie et qu'il puisse reprendre une vie au grand jour......

La Miss pour répondre à ta question, François sort de prison dans l'épisode 49 et il entraine Nadja à la résidence des PREMMINGER pour qu'elle puisse enfin démasquer Rosemarie et prouver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 21 Aoû - 17:31

Non zen Candy zen, à la base sa question n'était pas d sle bon topic, kaze a voulu déplacer le post et j'ai oublié de re-répondre à sa question lorsque le post a été déplacé.

Citation :
La Miss pour répondre à ta question, François sort de prison dans l'épisode 49 et il entraine Nadja à la résidence des PREMMINGER pour qu'elle puisse enfin démasquer Rosemarie et prouver son identité.

Merci beaucoup Candy.
Donc en clair faut attendre l'avant dernier épisode pour que rosemary se casse.
Je trouve que ca va vraiment trop vite là à partir de l'épisode 36 jusqu'au 50ème Confused

Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 21 Aoû - 18:58

merci Candy d'avoir répondu à ma question et gomen
je suis nouvelle et je n'ai pas eu le bon réflexe de lire depuis le début TT
mais bon merci komeme
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
Candy
Nadjafan

MessageSujet: answer   Dim 21 Aoû - 19:30

No problemo , c'était avec plaisir ......
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 26 Aoû - 20:20

JE VEUX LES DVD, cris du coeur frustré!
Merci Candy.
Tindomewen

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 0:00

Hanyaaaaaaaaaaaaaan!
Je viens de voir l'épisode 44 et la bagare entre les jumeaux, et j'ai enfin retrouver mon ke... charles (saloperie de défi!) adoré, ténébreux avec une vrai voix de mâle en puissance!
*fantassme*fantassme*

Il est trop boooooooooooooooooooooooooooooooo Kao14 Kao14
Ashâ
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:05

Nan il est pas beau..; il est sublime *Q*

Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux le prendre dans mes bras!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^

Féminin Nombre de messages : 5042

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, il ne ressemble plus à un gros poussin !! Ses cheveux sont redevenus normaux, son regard est à nouveau intense et mystérieux...

KEIIIIIIIIITTTTHHHHH (Je le dis à ta place Tindo, vu que tu es bloquée par ce ¤*£§$µ défi) !!

^^ Dawn Kao6

Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:33

Tindo, dans le défi c'est CHARLES

et pas charles

et tu ne ronchonnes pas! :p

Dis Tindo, je croyais qu'on mettait pas de captures dans les spoils?

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:37

hum grrrrrrrrrr Kill (je ne ronchonne pas)

Si tu veux je peux les enlever pour les déplacer dans création... c'était juste histoire de dire que Charles...

avait retrouvé ça véritable apparence...
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:42

Bon laisse les c'est juste quec'est pas trop l'endroit;

Dis Tindo, c'est vrai, que Keith est bien mal en point dans le 37 mais peut-être que c'est fait exprès vu qu'il s'était fait battre.

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:52

Oui ok, mais qu'ils soit mal en point est une chose, mal déssiné en est une autre...
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 10:55

ben non jsutement c'était peut-être pour montrer qu'il était très mal.

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 13:04

Heu... tu crois vraiment ce que tu dis?

Bon j'ai vu tout l'épisode 44 et je ne sais plus trop quoi penser.
Avant cet épisode j'étais persuadé que malgré elle Nadja avait un petit penchant pour... hum... pour..... pour Charles. Mais maintenant je ne sais plus dutout.
La façon du François lui tient la main, la façon dont ils se regardent lorsqu'ils dansent... je ne sais vraiment plus...
Aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 13:53

je suis tout a fait d'accord avec toi, et lorsque l'on voit le 45 bon là c'est flagrant francis tient à elle, et elle tu comprend pourquoi ùaintenant on insiste sur le fait qu'elle soit perdue!

Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kao12

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 16:12

C'est encore plus la confusion dans le 45...
Bon c'est vrai que K non que Charles (arf en voyant les épisodes en VO j'avais oubliez ce nom et ce défi) c'est vrai que ce qu'il a fait pour elle est énorme.
Mais (malheureusement seules Hermy et peut être Aurora chan peuvent répondre à ma question) Francis ne dit-il pas publiquement qu'il aime Nadja (j'entend par publiquement devant son père Mari-Anne et sa tante je crois)
Je ne suis pas très sur de moi mais je crois bien qu'il le dit.
Et avec Marie-Anne si j'ai bien compris il lui rétorque que ce n'est pas noblesse oblige mais qu'il aime vraiment Nadja...
Il faut que je revoi ça.
Et là Nadja m'énerve, comme elle fait l'étonnée lorsque Marie anne lui dit que Charles l'aime...
Arg! Elle prend ça défense, tout mais elle est toujours entre deux eaux?
Et pauvre Marie-Anne, ej l'eime bien moi, c'est pas de sa faute si elle est amoureuse e Francis!

Arg m'énerve m'énerve! Kao4

EDIT: Bon j'ai re reguarder les trois passages, il mesemble que j'ai raison pour François par contre je me suis trompée, Marrie-Anne dit à Nadja qu'elle aime Charles...
Enfin je suis désolée mais je me dépatouille comme je peux, je suis encore loins de comprendre le Japonais...
Candy
Nadjafan

MessageSujet: 44   Mar 30 Aoû - 16:46

Alors Tindo bienvenue au club du 44, je le hais cet épisode !!!!! Keith est trahi par une Nadja complètement ingrate .....et moi aussi je l'aime bien Mary-Anne, d'abord je la troube très jolie, très féminine , elle forme un beau couple avec Francis ....de plus elle est sincère et pas manipulatrice, elle souffre............concernant le 45, Francis ne dit pas ouvertement à son père qu'il est amoureux de Nadja , de toute façon tout le monde a compris, mais que si réellement Nadja est une Premminger il n'épousera pas Mary-Ann ....ça me fait doucement marrer ça sous entend ben si Nadja est noble je l'épouse et si elle n'est pas noble ben j'obéis à papa et j'en épouse une autre... Keith lui se moque des origines et épouserait celle qu'il aime quelque soit ses origines et sans obéir à papa .....c'est là toute la diffèrence.....Francis est soumis,dirigé et c'est son milieu qui régit ses actes .

Tindo raconte tout comment tu as vécu la bagarre , qu'est-ce que tu en penses ? Et l'épisode du choix au bal ? Tu n'as pas eu mal au coeur pour Keith ......
Tindomewen

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 16:59

Bon alors, hum Candy lorsqu'ils sont tous les 5 dans la salle et que Francis prend lementon de Nadja, il dit quelque chose dans le genre Boku wa Nadja ... suki desu
Cequi voudrait dire Je suis amoureux de nadja (la seule chose qui me pose problème est entre Nadja et suki, je n'arrive pas à comprendre)

Sinon j'ai beaucoup aimé la scèene entre les deux frères et me mettant à la place de Nadja j'étais hyper gènée mais en même temps je sautais sur ma chaise "choisi charles"

Pour l'épisode du bal ,ça m'a fait trop mal au coeur de voir charles et l'instant d'après il n'est plus là...
Et c'est aussi ce passage qui me jette en pleine confusion, le visage de françois exprime clairement ses sentiments et Nadja lui rend son sourir?

Je ne sais plus du tout quoi penser! Comme pour toi l'indécision de Nadja m'exaspère! Elle se rend bien compte e tout ce que Charles a fait pour elle... et en contre partie François lui l'a inviter à danser?
Mince quoi! Son chevalier aux yeux bleus c'est pas François!

CA M'ENERVE!
Candy
Nadjafan

MessageSujet: BERK   Mar 30 Aoû - 17:28

Quoi Tindo Mary-Annn dit à Nadja qu'elle aime Keith , Mary-Ann aimerait kEITH ?????????????????????????????????tu t'es trompée de touches ou je n'ai pas compris en tout cas j'ai le 45 et à aucun moment je n'ai compris que Mary-Ann avait des sentiments pour Keith , il est clair qu'elle est raide dingue de Francis ....A sa place je m'y serais prise autrement plutôt que de faire dire à Nadja : " Keith est un garçon gentil et généreux qui préfère la solitude aux mondanites etc" .....et d'essayer de lui faire dire qu'elle l'aime pour que Francis abandonne......j'aurais fait en sorte de la rendre jalouse en sous entendant avoir une relation passionnée avec KEITH , la jalousie y a que ça de vrai ......d'ailleurs ce qui me choque c'est que à l'annonce des fiançailles de François avec Mary-Ann , Nadja est un peu secouée mais pas trop , mais quand on est vraiment amoureuse on fond en larmes de désespoir si on apprend que l'homme qu'on aime est promis à une autre, Nadja n'est pas du tout jalouse de Mary-Ann, elle ne la fuit pas et est assez sympatique avec elle sauf quand elle n'est pas d'accord sur quelque chose ........ Moi je vous le dit mettez-une fille au bras de Keith dans une ruelle un soir et Nadja fait son choix tout de suite ....
Candy
Nadjafan

MessageSujet: 47   Mar 30 Aoû - 17:41

Je ne crois pas que Francis dise ouvertement je t'aime à nadja ou je suis amoureux de toi à Nadja devant tout le monde (confère moment du menton) d'abord parce quelle ne répond pas or ça la ferait réagir et parce que cela ferait pleurer Mary-Ann et ce n'est pas le cas dans cette scène par contre dans le train il dit clairement à Mary-Ann je suis amoureux de Nadja et c'est pour cela qu'elle pleure ..........tu as vu le 47 Tindo ? parce que là Francis dit à Keith qui vient le délivrer de sa cellule, "je ne peux pas sortir, considère cela comme un caprice .......Nadja est amoureuse de toi (en gros c'est je me sacrifie pour que vous soyez heureux)............" grosse surprise de Keith qui répond non ce n'est pas vrai, ce n'est pas moi qu'elle a choisi au bal et Francis commence à détailler tous les propos de Nadja pendant le voyage ..........tu l'as vu ?
Tindomewen

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 18:46

non... pas encore.
Candy tu m'a mal comprise, j'ai dit quand Marie-Anne dit à Nadja "Que Nadja aime Charles" (c'est plus clair mais mal formulé).

C'est possible, je me base sur ce que je crois avoir compris et je dois avouer qu'en Japonais je suis loins d'égaller Hermy et Aurora chan...
Par contre dans le train Francis le dit très clairement à Marie-Anne là j'en suis sûr!

Je te rejoinds Candy lorsque tu dis que Nadja est moyennement secouée... Ok ça lui fait un choc mais c'est pas énorme...
Mais tout à fait sincèrement je n'arrive pas à avoir les idées claires... il faudrait que je re revois les épisodes... je ne sais plus du tout ce que pense Nadja ni même si elle préfère vraiment Charles (j'en ai marre d'écrire ce nom à la noix!). Je sais plus dutout.
Même l'épisode 50 m'embrouille, je suis paumée Kao10
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 19:07

alors là je te trouve injsute Candy! vraiment tu as tord!
Francois dit a son père: si nadja est une premminger je l'épouse mais il dit rien pour le cas ou elle serait aps noble, et c'est là que je suis pas d'accord avec ta thèse, pour toi francis veut éposuer nadja si elle est noble et bien a mon avis c'est plutot: si nadja est noble adieux mary anne, et rien d'autre! car il sait parfaitement qu'elle est noble et le cotnraire n'est pas envisageable, car il l'aime et je vois pas francis larguer nadja si elle n'était pas noble, attend, quand on aime on aime, et lui aussi l'aime clairement y'a pas que Keith, fourrez vous cette idée dans vos cervelles!

Vous avez peut-être pensé en fin de compte que si nadja choisit francis c'est peut-être pour pas que Keith ait de problèmes à cause d'elle?
Keith n'est plus noble, qui serait mieux placer pour présenter une orpheline au grand père qu'n noble? Sachant qu'il y a déjà une nadja (rosemary)
Franchement je pense que son pouvoir de "persuasion" vaut mille fois mieux (en tant que noble) que celui d'un voleur.

C'est pareil pour l'histoire du bal, vous voyez Keith se mêler a la foule et se confronter à son père si nadja l'avait choisit?

Vraiment faudrait peut-être réfléchir avant de foncer tête baissée avec un: keith le plus beau le plus fort le meilleur! pour seules paroles!

Nadjafan

MessageSujet: francis   Mar 30 Aoû - 19:45

Ellie, je crois que Francis subit fortement l'autorité de son père et toute sa vie il a été régi par des règles et des devoirs dûs à son rang, la question que je me posais c'était : est-ce que Francis épouserait Nadja , ou partirait avec elle ( pour le mariage elle est un peu jeune , Mary-Anne et Francis ont bien 18,19ans environ) si elle n'était pas noble ? Francis abandonnerait- il tout ce qu'il est et tout ce en quoi il croit notamment les oeuvres de charité pour suivre Nadja sur les routes, cela signifierait en plus qu'il n'y aurait pas de succession à la famille HArcourt parce qu'il serait deshérité ................J'ai des doutes sur sa capacité à tenir tête à son père ..............au fait dans le 44 il ne dit pas à son père qu'il va épouser NADJA , il faudrait redemander à HERMY mais j'en suis quasi-sûre ..........

Tindo pourquoi tu écris CHARLES partout c'est quoi ce délire ?
maki
Jukebox japonais de fin de soirée

Féminin Nombre de messages : 5520

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mar 30 Aoû - 19:47

mais c'est pour son défi, tu ne le sais pas candy?
Candy
Nadjafan

MessageSujet: defi   Mar 30 Aoû - 19:52

ah! non je ne suis pas au courant , c'est quoi son défi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention spoils !   

Attention spoils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant