Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 19:51

dis candy t'es quand mm mechante avec francois
il faut que je diger les 4 pages que je viens de lire et je vous donnerais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 20:45

C'est de l'humour ! Je l'aime bien quand même François mais pour moi c'est pas un séducteur c'est plutôt un copain avec de très bonnes manières .....

Ceci dit pour en revenir à l'épisode 44 au moment du bal Nadja qui est un peu confuse pense d'abord à keith , leur premier baiser, quand li lui ramène sa broche et quand elle pense à françois elle focalise sur le discours qu'il lui a tenu avant de danser avec elle ( la noblesse ne s'acqiert pas avec la naissance, qu'on soit riche ou pauvre on peut avoir la noblesse du coeur......) les pensées sont quand même pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 21:35

en gros elle est tenaillé par ses obligations morales mais elle aime keith
fonce nadja, c'est keith le bon
dsl francois
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 22:14

Bon Kaze ça suffit j'en ai marre de déplacer les postes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 23:22

Attention épisode 44 j'y reviens! bon ben j'ai presque tout vu et c'est désespérant en fait Keith est dans un des salons de la demeure familiale quand nadja et François arrivent, François ouvre la porte et on voit kEITH au centre de la pièce seul, il se retourne parce qu'il est de dos et il les regarde , ils sont face à face , keith d'un côté et nadja et françois de l'autre mais une grande distance les sépare , keith a l'air triste, je le pense peiné de voir Nadja avec François et je le comrends et nadja en rentrant dit" keith", quant à François il contient sa rage....Le tonnerre gronde et il se met à tomber des cordes ,il ya de l'orage dans l'air.....Bref un grand silence règne puis keith s'adresse directement à nadja sur les projets douteux de Premminger....François est jaloux de KUROBARA VIENNENT les insultes et la bagarre ça je l'ai déjà raconté ....AU FINAL nadja choisit François pour l'accompagner chez premminger et elle danse avec luidevant tous les invités , pauvre keith , ça fait super mal au coeur....Episode 45 on reprend oû on s'est arrêté François et Nadja dansent ensemble maintenant ils sont sous la neige dans le jardin et le père de François qui ne voit pas ça d'un très bon oeil appelle son fils du balcon , il annonce à toute l'assemblée les fiançailles de François avec Mary-Ann ,Nadja est surprise et attristée et François est fou de rage , il va s'expliquer avec son père dans un bureau et le père répond en gros noblesse oblige sur ce François explique que Nadja est certainement une premminger et que si c'est le cas il annulera ses fiançailles avec Mary-Ann,le père accepte que François accompagne Nadja chez Premminger pour éclaircir cette affaire.....LE lendemain ils se rendent donc au port pour quitter l'angleterre en bateau mais Mary-Ann les rejoint et s'incruste nous obtenons donc un trio.....sur le bateau Mary-Ann discute avec Nadja malheureusement je ne comprends rien mais c'est en présence de François, Mary-ann parle de Kurobara qui a restitué sa broche à Nadja puis de Keith (je pense qu'elle ignore que les deux sont une seule et même personne ) puis Nadja ouvre sa valise et montre à Mary-ANN les objets qui permettront de prouver son identité à savoir le journal de sa mère,la boîte à musique mais au milieu il y a le kaléidoscope que keith a donné à Nadja et Mary-Ann le reconnaît et comme elle est jalouse de Nadja elle essaie de faire parler Nadja sur Keith pour prouver à François que Nadja est amoureuse de KEITH, elle commence par le traiter de je ne sais quoi et Nadja réagit au quart de tour en élevant la voix et en prenant sa défense ,François est mal et il va seule sur le pont et dit'"Nadja kimito te keith oa " (j'écris ce que j'entends , l'orthographe est certainement pas bonne) ,François est triste,il se rend compte de tout ce que keith a fait pour Nadja et de l'attachement qu'elle lui porte, en plus je suppose à un moment que Mary-Ann fait comprendre à Nadja que si Keith a donné le kaléidoscope qui est un souvenir de sa mère qu'il chérissait plus que tout c'est qu'il doit beaucoup tenir à Nadja , Nadja est troublée et elle se remet sans arrêt à être pensive ce qui déstabilise Franç lois qui sait qu'elle pense à Keith. Une fois dans le train, Mary-ann essaie d'ouvrir les yeux de François sur ses obligations pendant que Nadja a quitté le compartiment , noblesse oblige dit-elle puis sur le fait que Nadja aime Keith et François en gros lui fait comprendre qu'il aime Nadja , Mary-ANN qui est amoureuse sincèrement se met à pleurer dans le couloir et rencontre Nadja en gros elle lui dit de choisir keith parce qu'elle aime François , puis le voyage se termine et ils arrivent chez Premminger.....

HERMY AU SECOURS ça veut dire quoi NADJA KIMITO TE KEITH OA
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 8:49

Quelle garce cette mary anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE LA DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais je vais l'embrocher là!!!!!!!!!
retenez moi!

donc quand francois aprle a son père de nadja qui serait une preminger, ca voudrait dire que, pour lui, si c'était le cas, hop mary anne poubelle, et fiancaille avec nadja.... Keiith quesque tu fous là?????? laisse nadja s'en aller avec fran fran et toi vient avec moi XD (nan la jdélire c'est rien c'est rien)


pour nadja kimito te keith oa je suppose que ca doit vouloir dire un truc du genre: alros nadja elle aussi aime keith
donc il se rend compte que c'est un amour réciproque et ben que voila, lui il a rien fait pour elle, ou quelque chsoe du genrre.

Bon jdis ca, mais aussi jparle aps un seul mot de jap hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 11:03

si c'est "Nadja ... kimi to te Keith wa ...", ça veut simplement dire un truc du style "Nadja ... toi et Keith ...", le Japonais est très elliptique donc faut compléter selon le contexte et l'intonation de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 13:54

ca me donne de plus en plus envie que bitto se grouille le trognon là. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 19:20

J'ai essayé de treduir mais malheureusement je ne peux pas fair mieux qu Raccoon!
Sinon merci Candy pour ton résumer instructif!
Que devient Keith qu'en Nadja s'en va avec François? Il reste en angleterre ou il les suit (secrètement) histoire de surveiller le fréro?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 19:49

lol
attention frérot, fait aps l'c....... avec nadja hein! Razz
mais euh moi aussi j'ai essayé de traduire, rien qu'ave cle contexte vu que jparle aps jap. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 14:35

oui Mlle Ellie mais ça ne peut pas être ça! kimi veut dire toi!
Et aimer c'est suki je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 14:54

oui ca j'en suis presque certaine, suki c'est aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 19:03

je lis le mail de candy et mm reaction que ellie
quelle manipulatrice
remarque tt le monde y gagnerais sauf fracois qui aime nadja
mais ellie c'est moi qui veux keith
nan mais je pense que preminger refuseras la grandpaternité
ce serais trop beau si tout pouvais s'arranger comme ca
ah les histoire de familles
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai - 19:11

Kaze a écrit:
remarque tt le monde y gagnerais sauf fracois qui aime nadja

oui, tous, sauffrancois, mais c'est deg, moi jsuis peinée, même si j'adore keith je suis peinée pour lui, imaginer, tout le monde, contre vous, qui vous force a faire un choix et vous vous rendez compte que la fille que vous croziez qu'elle vous aimais vous laisse tomber pour votre frère, moi jla traiterai d'allumeuse nadja, si elle non plus n'avait pas été "trompée" par ce miroir
Bon en même temps elle est gentille nadja si elle s'en était rendue comtpe elle n'aurait aps fait souffrir les deux. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 18:50

d'ailleur elle doit etre tellement génée qu'elle laisse tomber les deux et se barrer en courant
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 19:01

mdrrrrr remarque jla comprend je ne sais vraiment pas comment je réagirai dans cette situation moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 19:34

Je me suis repassée l'épisode 44 en boucle pour essayer de bien comprendre la situation , mais à chaque fois je suis scotchée ...en fait c'est terrible la confrontation entre les deux frères , une fois la bagarre finie et bien sûr c'est Keith qui a le dessus , Keith et François demandent à Nadja de choisir et elle, elle sait pas quoi faire,elle regarde longuement Keith qui lui tend la main puis François debout qui ne bouge pas et Keith avec sa voix plus grave dit Nadja ! comme pour lui dire viens n'hésite pas, je pense que Keith est surpris de son hésitation et en est malheureux sans compter que c'est lui qui a raison dans la stratégie à suivre et le plan François va conduire François en prison et Nadja également .....OH que ça m'énerve de ne pas avoir la traduc, de même qu à un moment dans l'épisode 45 Mary-Ann dit à Nadja quelque chose sur Keith qui fige de stupeur Nadja et François est dégouté et je me demande si elle n'est pas entrain de dire à Nadja que keith est amoureux d'elle ......pour répondre à Tindomewen non keith ne suit pas secrètement Nadja et François , je ne sais pas ce qu'il fait mais à mon avis il va noyer son chagrin dans l'alcool,là il s'est pris une super claque et quand vous verrez tous les autres épisodes et vous les verrez! vous serez aussi dégoûtés que moi,le malheureux est amoureux ça c'est certain et elle choisit monsieur Brushing! remarquez elle s'explique peut-être , li y a peut-être une bonne raison stratégique mais vu que je ne comrends rien , j'ai bien essayé la traduc mais je n'y arrive pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 19:55

c'est horrible les chagrins d'amour
c'est pour ca que ce n'est pas dans la (hum je voulais mettre un phi pour philosophie mais ca marche pas) philo kazienne alors vous imaginez le pettage de plomb quand j'ai compri que francois existait je pigais plus rien
qq mm c'est pas ddan sle genre de keith de boire
et pourquoi nadja devrais aller en prison?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 20:17

si, j'ai vu une iamge, elle est surement accusée d'usurpation auprès de la "fille" de de colette, alias rose marie.

Kaze: moi je crois que keith en est capable, d'aller noer son chagrin dans l'alcool, honnêtement, c'est un rebelle, et tout et tout, mais vu que son amour pour nadja est son point faible, il en serait capable.

candy, ca me fait marrer quand tu appelles fran fran monsieur brushing lol, mais même si moi aussi ca m'énerve qu'elle soit si longue a la comprenante, m'enfin c'est aps une raison de s'en prendre alui, c'est le choix de nadja! et lui il a rien avoir là dedans, et puis, je crois que lui aussi va payer le prix de son amour et cela, très cher, tout comme keith..

Au tout début,francois heureux, keith malheureux (il sait qu'elle prend les actes héroiques de keith pour ceux de francois)
vers la fin:

les 2 malheureux car ils croient tous deux que nadja aime l'autre jumeaux.

a la fin:
keith heureux, (oui m'enfin si on peut dire ca comme ca, en tt cas, nadja sait qui est son sauveur) et donc fran fran malheureux car il a perdu sa bien aimée.

Pour nadja sérieux, je trouve que les jumeaux sont égoistes de lui demander de choisir! je trouve ca affreux, c'est comme s'il l'ordonnait d'un ton sec en disant:
Nadja! choisi le chocolat milka, ou le poulain là maintenant, toute suite, ! sérieusement moi j'aurai fondu en larmes.


Donc sérieusement, je voudrai qu'on arrete de rejeter la faute sur lui, au moins pendant une semaine! parce que franchement, il y est pour rien dans le choix de nadja, et puis ben, y'en a marre, j'ai pitié des autres moi, ca me rend triste, tout ce que vous dites.

Racoonet tindo qui détestent rose marie (moi jlaime bien quand même bon j'aovue elle est limite parano m'enfin bon cpas une razison)
candy, hermy, tindo, kaze, qui sont tous contre francois, j'ai le coeur brisée, jsuis la seule a défendre tlm. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 22:23

et oh je suis pas contre francois je l'aime bien moi
seulement il serait benefique pour nous qu'elle choisisse keith car a nous fran fran
mais moi je me serais barréee en cournt nous ne sommes pas des objet
et euh je prefere le lindt
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyJeu 12 Mai - 23:11

looooooooooooooooooooool
moi aussi j'aime bien le lint, franchement on devrait faire les citation sdu forum lol
sinon déjà, je comprend aps ce que vous avez tous contre francois (hormis kaze) avant, vouse n étiez raide dingue, tout ca car c'est lui qu récolte els honneurs! mais qu'esqu'il y peut!? hein?! tt ca c'est de la faute de najda elle les fait souffir et les prend pour des poireaux! (nan mais c'est vrai quoi!)
kaze, moi aussi je me serai tirée en courant mais si la situation n'avait pas été aussi critique je crois que jleur aurait flanqué une baffe a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 11:42

Salut Miss Ellie Chan,
Tu sais je suis pas vraiment contre françois. Il a tout ce qui faut pour plaire ( et il a aussi des circonstances atténuantes!!! qui font qu'on le comprend ) Mais c'est vrai que j'ai une prèfèrence pour Keith car j'adore son caractère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 54
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:27

Salut Hermy alors comment va ?

moi AUSSI J'adore le caractère de Keith !
Je t'ai envoyé un post dans "HERMY ET LEFEBVRE LES PROS " hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 13:29

j'avoue moi aussi que je préfère keith mais c'est pas une raison pour critiquer francois, n'est ce pas candy? Laughing anti-francois méchante va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai - 19:24

Ben je te l'ai déjà dit je n'ai rien de méchant contre François, il est toujours aussi séduisant Heart Heart
Mais je préfère Keith, et le fait que l'on sait que le plan de François va foirer ça aide pas!
Et puis c'est pas de la faute de Nadja, en faite on a toutes fait comme elle! On était toute dingue de François, et on appréciais moyen les manières de Kurobara. Et puis épisodes 26, spoils, et maintenant on préfère Keith (ou on est totalement pour lui, je ne m'en cache pas!) Il n'empêche que l'on guarde un petit quelque chose pour François...
En résumé, on est toutes comme Nadja!
Enfin pour Rosemary. Je l'aime pas vraiment, en fait elle a un gro grain, bon c'est pas de sa faute, ça arrive à tout le monde (hein kaze?)! Mais en dehors de ça c'est une peau de vache! Elle fait tout ce mal à Nadja juste parce qu'elle avait une belle robe de bal! Juste parce que Nadja ressemblait à une princesse, alors qu'elle devait être son "chevalier"! Non mais franchement, ça va bien à 5 ans mais là, zut, elle a 12-13 ans! Alors en plus de son petit vélot je la trouves vraiment sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des membres ne postant jamais !!
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser