Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (n°27) Le rêve de Kennosuke

Aller en bas 
+7
latiteviet
flora
cecilia
Kaze
Tindomewen
Hermy
Lya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:32

hermy a écrit:
Ellie a écrit:
...
_ pk BT n'a aps le bon générique
_ hermy ds le VO c'est celu iavec l'ombrelle et le kaleido?
...

Oui, oui c'est le même dans la VO

eu d'après ton post hermy j'en conclut (et d'apèrs la tournure d ema question)
que ds la VO il y a l'ombrelle et le kaleidoscope na?

et moi je dis qu'on peut compter ca en 2 saisons, sinon pk le générique changerait-il?
au fait, pendant l'épisode vous vous en étiez même aps rendu comtpe de l'eye catch mal coupé? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:48

Oui tu as bien compris Ellie!
Dans la VO a partir de l'épisode 27 on voit le kaleidoscope et l'ombrelle dans le générique! C'est vrai que ça penser qu'il y a deux saisons enfin c'est ce que je pense!
Mais c'est pas la première fois qu'ils font un changement!! Ils ont déjà changé le début!! maintenant le résumé des épisodes précédent ce fait part l'intermédiaire de Nadja qui raconte a sa mère ses aventures, au départ c'était pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:17

Ellie a écrit:
cecilia a écrit:
Générique : la chanson est tjs la même. Comme l'a dit Ellie, Nadja ne tient plus l'ombrelle mais le kaléidoscope offert par Keith.

Malheureusement, je ne me souviens plus de la chanson que sera, mais elle commence comme le générique et elle répète plusieurs fois certains mots comme "verra, verra".
Si j'ai le tps, j'essaierai de recopier les paroles en retrouvant vite l'épisode avant d'effacer la k7 ;-)

déjà j'ai pas dis ca, j'ai dis que il se peut (pour répondre a tindo) que la saison aie été partagée en 2, puisqu'il y a changement de générique, ds la 1ère saison l'anime est simpliste on apprend pas grand chose etc etc, et le générique est tt simple lui aussi, mais ds le 2ème elle tien l'ombrelle PUIS le kaleido

Embarassed désolée, j'ai mal observé, j'ai plus qu'à revoir l'épisode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:59

hermy a écrit:
Oui tu as bien compris Ellie!
Dans la VO a partir de l'épisode 27 on voit le kaleidoscope et l'ombrelle dans le générique! C'est vrai que ça penser qu'il y a deux saisons enfin c'est ce que je pense!
Mais c'est pas la première fois qu'ils font un changement!! Ils ont déjà changé le début!! maintenant le résumé des épisodes précédent ce fait part l'intermédiaire de Nadja qui raconte a sa mère ses aventures, au départ c'était pas elle!

oui oui, je comrpend pas non plus, pk ils ont fait ce changement, peut-être qu'a partir de l'espagne les affaires deviennent très sérieuse et qu'on touche au but, donc c'est a elle de raconter sa vie,, ou alors seconde hypothèse qui me semble possible

imaginer l'axe du tmeps comme pour els conjugaisons:

la grand mère raconte, on peut appeler ca du passé
et lorsque nadja reprend le fil, elle raconte pas sa vie, (enfin un peu moin) mais plutot le présent en clair ca voudrait dire que le passé 2 (a partir de l'épisode 22) nous ratrape et donc là y'a lien avec un "présent" de "il y a 100 ans"

ellie réessaye d'expliquer sa thèse:

a partir de l'épisode 22 c'est comme si on suivait nadja en même temps qu'elle subit ses propres actions.

eu, vous avez compris? Embarassed


edit:

a propos du kaliedo et de l'ombrelle, c'est peut-être simplement mon avis mais si je pense qu'il y a changement de saison c'est parce qu'il y a changement ds le générique, on est bien d'accord que ds la plupart des animes ca se apsse comme ca non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:41

Ellie a écrit:

a propos du kaliedo et de l'ombrelle, c'est peut-être simplement mon avis mais si je pense qu'il y a changement de saison c'est parce qu'il y a changement ds le générique, on est bien d'accord que ds la plupart des animes ca se apsse comme ca non?

Dans les autres animés, le générique et les images changent...
Par contre, j'ai plutôt vu ça ds les séries TV, par ex :il y a le même générique pour les 3 premières saisons d'Alias.
Là, il y a uniquement un objet qui apparaît mais c'est tjs le même générique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:03

oui, pitêtre que, finallement, c'était uniquement pour le 26 a cause de la présence du kaleido et hermy a dit que normalement y'a le même générique pour le 30, or dans le 30 elle utilise son ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:17

Hyppothèse tout bête: et si les créateurs avaient tout simplement envi.
C'est vrai la sériue avance, et pour briser la monotonie de voir toujour le même générique et les mêmes présentation, ils ont changé. Mais ils ont changé à des épisodes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:50

Et si tout simplement c'est parce que le kaléidoscope apparaît dans l'épisode ? Source de la jalousie de Kennosuke.... et c'est à cause de ça que Nadja & lui se disputent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:40

oui, mais pourtant on l'aurai vu dans le 26 si c'était ca na? parce qu'il apparait aussi ds le 26.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:42

Oui mais dans ce cas on aurait peut être moins l'effet de surprise.
On voit le kaleidoscope pour la premmière fois dans le 26, et pour apprécier ce générique à sa juste valeur il faut avoir vu le 26, voilà pourquoi (peut être) ne l'ont ils pas mis dans l'épisode 26.
Revenir en haut Aller en bas
laviet
Danseur(se) qualifié(e)
laviet


Nombre de messages : 710
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°27 : Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:38

Lya a écrit:
J'ai adoré le moment où Nadja se met à danser devant les tournesoles.
C'était très jolie.

OUI!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:25

Yé, moyen épisode =_= Disons qu'apres l'orage de la semaine derniere et l'ouragan de la semaine prochaine, faut un chtit peu de calme u_u
Mais z'aime bien cette épi, meme si l'est un peu c**-c** l'est pas mal ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:36

Perso je le trouve très mignon, il est tout mimi. Certes ce n'est pas l'un des meilleurs épisode mais il est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°27) Le rêve de Kennosuke   (n°27) Le rêve de Kennosuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°27) Le rêve de Kennosuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser