Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert la série ?

Aller en bas 
+40
Mailoux
fanatique
Vice-Chan
haine
Lucia
nadja-applefields
ayase
titetutu
Galzria
The Black Rose
yunacool
elomangalove
Aa_chan
MirandaMoon
Ayacast
Nadjaforever
adrila
nadja
lyssounette
Ashura
AnimexAngel
vs327
lucyfer
marieka
nadja_chan
haruka
Sam
lafandezelda
katchan
maki
Lya
Miss RO
Marylène
cecilia
laviet
Fehla
Kaze
Tindomewen
Raccoon
Ellie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elomangalove
Danseur(se) qualifié(e)
elomangalove


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 31
Localisation : dans le monde de ed cherie ^^
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:03

Moi j'ai découvert la serie par ma grande soeur XD

depuis j'adore Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
yunacool
Début d'un(e) fan
yunacool


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 20/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:28

Moi j'ai zappé la télé un dimanche matin et je suis tombée dessus par hasard et puis comme j'adore les mangas et que l'animé était pas mal à vu d'oeil alors j'ai continué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunacool.skyblog.com
The Black Rose
Petit(e) danseur(se)
The Black Rose


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de nos Princes Charmants !
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:26

Ben pour ma part je zap souvent sur M6 et j'ai ue la chance, que dis-je le bonheur de tomber dessus!!Alors j'ai commencé a me scotcher a la télé^^. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Galzria
Petit(e) danseur(se)
Galzria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 9:52

J'ai zappé sur M6 pile à l'épisode, à la seconde près où ils passaient la valse, je peux vous dire que j'ai hachement accroché! seul hic j'ai oublié l'heure à laquelle ça passe ^^" (si quelqu'un voulait avoir la gentillesse de me l'envoyer par mp ca serait ultra cool parce que les programmes TV ne se bousculent pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:19

un dimanche je mennuyer donc j'ai allumer ma tele puit je suis tommbée sur Nadja et c'est comme sa que je suis acro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:41

On dirait que quasi tout le monde a decouvert Nadja par hasard, vive le zapping ! Kao4
Revenir en haut Aller en bas
ayase
Grand(e) danseur(se)
ayase


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : dans les rêves
Date d'inscription : 29/08/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 23:22

je regardais la télé sur m6 kid, le dessin animé que je regardais c'est terminé, ensuite il y avait un petit extrait sur l'anime suivant, c'était Nadja
l'extrait en question était le générique d'ouverture^^
on voit Nadja se levé et montré sa broche Kao7
c'est la que j'ai accroché Kao13
comme j'adore enregistré les animes, j'ai pris une cassette puis je me suis dit si c'est nul je pourrai toujours l'effacer MAIS au contraire j'ai adoré
j'ai bien fait d'enregistré, je suis trop contente
je regarde tout le temps l'épisode le bal des Harcourt, c'est mon épisode préféré surtout à cause de la valse Kao13
ps: la broche de Nadja me fait penser à Sailormoon
Revenir en haut Aller en bas
http://ayase.over-blog.com
nadja-applefields
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:04

moi c a la telé je l ai allumée et je suis tomber sur nadja applefields et depuis je suis toujours ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:28

Bonjour nadja-applefields !
Pourrais-tu s'il te plait te présenter dans la partie ''présentations' du forum ?
ici --> https://nadja.forumactif.com/viewforum.forum?f=6
Il est plus agréable de parler avec quelqu'un qui s'est présenté avant.

EDIT de TINDO:

Je précise aussi que le langage sms est strictement interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
haine
Danseur(se) qualifié(e)
haine


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 31
Localisation : sur ma tite chaise en bois
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 15:20

moa euh... jen ai entendu parler a la télé puis j'ai regarder vers le 5ème épisode et jai accroché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:00

J'ai découvert la série de Nadja grâce à l'anime Ojamajo Doremi. Je leur explique : il voyait le dernier épisode d'Ojamajo Doremi en Japonais, et quand terminerai, à la fin du vidéo salia une annonce en annonçant Ashita non Nadja.
J'ai ensuite vu qe cette série était sorti en Espagne, j'ai décidé la voir par un jour, et depuis ce jour Nadja il m'enchante énormément ! ! ! *_______* Kao7

Yo descubri la serie de Nadja gracias al anime Ojamajo Doremi. Les explico: estaba viendo el ultimo episodio de Ojamajo Doremi en japones, y cuando termino, al final del video salia un anuncio anunciando Ashita no Nadja.
Despues vi qe esa serie habia salido en España, decidi verla un dia, y desde ese dia Nadja me encanta muchisimo!!! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:39

c'est super vice-chan, contente que tu aimes.... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:44

Si, il m'enchante. *__* Kao7 Kao7

Si, me encanta. *__*
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:50

C'est mignon ton histoire! XD
Contente moi aussi que tu aimes ca! >___<
[Tu as des postes japonais chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:39

AnimexAngel a écrit:
C'est mignon ton histoire! XD
Contente moi aussi que tu aimes ca! >___<
[Tu as des postes japonais chez toi?]

Ca ? Qui est Ca ? o.o celles-ci en demandant ?

Ca? Que es Ca? o.o Me estas preguntando a mi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:44

''ça'' ^^ no ''ca'' --> eso en espanol (creo que es ''eso'')
es por la serie de Nadja.

y su pregunta es por tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:49

Ah, ok Lucia. Merci ^^
Bien que… non entendi le il conclut phrase ^^U de traduction de phrase il me sale : [tiene puestos japoneses en ti?]
Elle je ne comprends pas par @_@

Ah, ok Lucia. Gracias ^^
Aunque... no entendi la ultima frase ^^U De traduccion de frase me sale: [tiene puestos japoneses en ti?]
No la entiendo @_@


Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:36

J'avoue Angel que je ne comprends pas très bien ce que tu a demandé à Vice-chan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:58

Moi non plus j'ai pas capté en français ^^" Trad Angel chan et on se chargera ensuite de traduire en espagnol si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:35

OK, merci. ^^

OK, gracias. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:48

moi j'ai connut Nadja le 3eme jour de sa diffusion (malheureusement !)
je dormais ( eh oui je suis une grande dormeuse de nature habituellement, je ne me levais le dimanche que pour Nadja !) Ma petite soeur se leve tot et elle a rgardé depuis le debut... ce jour la , elle avait decer de me pourir la vie , mais ca n'a pas reussit puisque j'ai connu NAdja ( pas elle meme bien sur ^^ ) enfin bref: ma soeur est arrivé en sautant sur mon lit pour bien me reveiller , et après etre sorti du brouillard, j'avais decidé de regarder m6 kids avec elle... et wala coment j'ai direct a cette histoire c'est vrai , a l'eau de rose, mais qui nous fait tellement rever: voyage a travers l'europe, fille belle intelligente pleine de vie, d'optimisme, et d'innocence ...etc... toutes les qualités (en faite je crois que Nadja est parfaite!!!) des tonnes de beaux jeunes hommes aussi parfaits le uns que les autres qui sont a ses pieds, une intrigue sur sa vie, donc un but qu'elle recherche a l'aide de ses amis , sa deusieme famille.. enfin bref ! vous m'avez compris je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Mailoux
Petit(e) danseur(se)
Mailoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:27

Je sais plus vraiment en fait XD ..
Je sais qu'au début je regardais pas vraiment m6Kid, j'ai commencé a beaucoup regarder quand il y a eu sakura..
Quand ça s'est fini j'ai continué a regarder des dessins animés dessus puis est venu mirumo un autre anime que j'ai beaucoup aimé aussi donc finalement je regardais assez souvent la chaine.
Un dimanche matin comme tous les autres où j'ai pris mon petit dej' devant M6Kid et je suis tombée sur Nadja.
Les dessins m'ont beaucoup plus et je suis tombée sur l'épisode ou François et Nadja s'embrasse X3 . ( vers le moment dans l'arbre où c'est romantique X3 )
Et bon en tant que grande fan d'histoire d'amour manga j'ai pas pu m'empêcher d'essayer de continuer la série. Et au fur à mesure des épisodes j'aimais de plus en plus la série.

Je pense que c'est ca v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://mailoux.skyrock.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:47

On a presque tous découvert sur M6 ^____^ moi aussi je regardais mirmo et sakura avant nadja <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Mailoux
Petit(e) danseur(se)
Mailoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:05


~
Ohhhh! C'est pareil pour nous 2 ^^ !!
Mais maintenant je regarde plus trop, parce que ya plus toutes ces séries et ils mettent pas de nouveaux mangas ... */snif
Ce serait cool qu'ils rerediffusent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mailoux.skyrock.com/
Yzou
Petit(e) danseur(se)



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : dans la Lune
Date d'inscription : 16/08/2007

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nadja   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:02

J'ai connu ashita no nadja, un jour par hasard à la télé et malheureusement pour moi, ce n'était pas le premier. J'ai regarder pour voir ce que c'était comme genre et j'ai tout de suite accrocher.

C'est vraiment trop dommage qu'il ne le repasse plus, ce serait tellement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert la série ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment....
» COMMENT FAIRE UN AMV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser