Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez vous découvert la série ?

Aller en bas 
+40
Mailoux
fanatique
Vice-Chan
haine
Lucia
nadja-applefields
ayase
titetutu
Galzria
The Black Rose
yunacool
elomangalove
Aa_chan
MirandaMoon
Ayacast
Nadjaforever
adrila
nadja
lyssounette
Ashura
AnimexAngel
vs327
lucyfer
marieka
nadja_chan
haruka
Sam
lafandezelda
katchan
maki
Lya
Miss RO
Marylène
cecilia
laviet
Fehla
Kaze
Tindomewen
Raccoon
Ellie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:06

cecilia a écrit:
J'ai découvert la série grâce à un article du mag Animeland. Comme les critiques étaient positives, j'ai essayé le DA. Toutefois, j'ai raté les 1ers épisodes ms j'ai vu la fin de l'épisode où Nadja & François dansent ensemble pr la 1ère fois. Et depuis je ne lâche plus la série ! Fidèle au poste TV ts les dimanches !
Tu as donc loupé les 4 premiers épisodes, le bal des Harcourt est le 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:49

c'était un dimanche je regarder les chaine de télé , il y avait pas de dessin animé ,et c 'est la que je suis tomber dans le générique de Nadja , apres j'ai regarder et sa ma beaucoup plu et maintenant tout les dimanche je suis
Revenir en haut Aller en bas
Miss RO
Grand(e) danseur(se)



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:46

J'espère qu'il est pas trop tard,pour l'instant j'fais qu'explorer le forum lol

En fait,j'ai une amie qui va au Japon,qui est japonaise,donc c'est lire le Japonais,elle va au Japon tout les ans,ses passions quand elle est llà bas c'est s'acheter des mangas...A la rentrée,elle revient avec Ashita no Nadja,elle m'explique l'histoire(parce que moi comprend que dalle au japonais!)après j'regarde le programme télé mette Nadja(Apple Field),après je sursaute et puis j'attendais avec impatience le premier épisode.

->Mon amie m'avais dis quand Europe (Italie Espagne et tout),on appelait Ashita no Nadja, Nadja Apple Field et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:00

Moi je suis tombée dessus par hasard un jour où je m'ennuyais et c'est devenu le coup de foudre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:53

alors que je mennuiyé a regardé la télé un dimanche matin, je zape sur la 6 et je voi un binoclar (christian en l'ocurance) en train de dragué une fille ...et voila le truc tout béte qui m'a fait devenir une folle le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
katchan
Petit(e) danseur(se)
katchan


Nombre de messages : 34
Localisation : somewhere in the world...
Date d'inscription : 08/11/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:38

Euh moi euh... un dimanche matin on devait aller aider ma soeur a déménagé de son ancien appartement... et en attendant qu'elle revienne on a allumé la TV pour tuer le temps et là... "oh!!! mais ils passent un nouveau DA japonais dis donc!!!" J'ai tout de suite beaucoup aimé les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:58

moi je regardaitla 6 et ensuite, ilont dit"maintenant voila nadja..." alors je me suis dit
"je vais le regarder"
ensuite je me suis dit "mouai, c'est pas mal" j'ai regarder les autres episodes, depuis j'etait devenu accro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:10

Un dimanche matin, je me suis levée tôt (pourquoi en plus, c'est execptionnel, ma tite Sam!), je ne savais pas pourquoi! Pis en mangeant le tit-déj, j'ai allumé ma TV pis yavais M6kid! En plus, je savais pas quoi, puis ensuite, un nouveau DA est venu, "Nadja Applefields", je connaissait pas! Kao10 <<Nadja, c'ets quoi ça?>> Lool, pis je me suis dis que ça avait l'air bien!! puis je voulais suivre mais j'ai aps pu voir l'épisode, j'avais aps fait attention à l'heure!!!! Kao11 Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
haruka
Petit(e) danseur(se)
haruka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:19

Je l'ai découvert dans un magazine,j'ai vu que M6 allait diffuser un nouvel anime nippon donc j'ai voulu voir ce que ça allait être et j'ai accroché de plus en plus à Nadja!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-haido.ifrance.com
nadja_chan
Petit(e) danseur(se)
nadja_chan


Nombre de messages : 11
Localisation : Canada (Montréal)
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:33

moi comment j'ai connue nadja ses par hazars sur le net je cherchais des image de hana yori dango live action quand une image de nadja est apparut je suis aller voire toute suite le site qui est en italien et puis je suis rombé sur ce forum je me suis inscrite ... et j'ai lui les petits résumé des épisodes et puis cela ma donnée l'envis de voire Nadja je suis aller sur Isohunt j'ai telecharger l'épisode 1 voire si j'aimerais ca et ca ma conquis toute suite et j'ai telecharger la suite 1 a 31 sur bittorent le reste j'aissais de telecharger le reste sur emul mais ses tres long a a voire un épidoses sur le lot juste 1 a finis depuis un mois et c'est l'espisode (37)je me ronge les doigts. je me console avec les mermaid melody qui eux son plus facile a telecharger....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-
Invité




Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:25

J'ai decouvert Nadja par hasard lorque que je me suis lever tot le dimanche ( MIRACLE !! ) et j'ai tou de suite kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieka
Nouveau
marieka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:52

pareil un dimanche matin en zappant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:25

moi, j'ai connu nadja en achentant un magazine de mangas, et dedans, ils en parlaient, alors ben, vu que leur article était bien , je me suis dit, tiens sa ressemble à nadia et le secret de l'eau bleu mais peut-être en mieux!!! alors, j'ai regarder le premier épisode et cest comme ça que je l'ai dit à ellie ( je rappele que je suis une cop's de collége et lycée) et puis, c'est elle qui est devenu accro. on dit mersi qui ellie? lol!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:52

Ouaip, merci à toi ma Lulu car sinon j'aurai pas regardé l'anime et y'aurait pas eu de forum =)
Je me rappelle encore de l'après midi au collège où je t'ai annoncé que j'avais crée un forum sur nadja ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
vs327
Grand(e) danseur(se)
vs327


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:42

Pour ma part, c'est ma meilleure amie qui m'a dit "eh! regarde sur m6kid le dimanche matin! y'a un dessin animé trop bien! il s'appel "nadja" tu m'en diras des nouvelles!"
Et ensuite j'ai trouvée l'histoire captivante alors j'ai suivi! Kao7 mais je n'est pas vu les premiers épisodes! Kao11
Voilà comment j'ai découvert nadja! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:45

Moi, j'ai découvert la série sur Internet! Kao9
Je visitais un site et il y avait Nadja Applefields sur les liens. Lorsque j'y suis allée dessus, ma première impression était WOW! Kao12
J'ai lu un peu le résumé de l'histoire et j'ai commencé à me renseigner davantages sur d'autres sites et c'est comme ca que ca s'est commencé!!! Kao5

PS: Je me suis aussi dit " WOW, il y a un beau goss dans cet série! Ca vaudra la peine de regarder!" Kao13 LOL Keith3

Maintenant, je suis vraiment heureuse d'avoir connu Nadja car c'est un Fabuleux anime! Kao3
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Début d'un(e) fan
Ashura


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Far Far away ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:55

La première fois que je l'ai vu c'était sur M6 kid (un dimache matin...au radard...tentant de prendre le ti déj sans en mettre partout...enfin bref^^)
je me suis dit : Ha? un nouveau DA japonais, jmen vias voir de quoi il retourne..

c'était l'épisode "Le bal des harcourt"....j'ai tout de suite adhéré!!!!! l'ennuie c'est que j'ai pas pus voir tous les episodes (avant ça va de soit) mais quelques uns apres... Kao11
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:00

c'est vraiment marrant car chacun a d&écouvert nadja différament mais, on est tous autant accro!!! moi, je dit vive la communication et surtout à l'ére de communication!!!! ( ellie comprendra lol)
Revenir en haut Aller en bas
lyssounette
Grand(e) danseur(se)
lyssounette


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:30

en allumant la télé, au début j'ai cru a princesse sarah, et puis jme suis dit, nan, c pas ca, et alors j'ai adoré!^^ et je compte bien trouver les épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
nadja
Petit(e) danseur(se)
nadja


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:52

Moi j'ai découvert cette série en zappant la télé. Je cherchais un dessin animé pour ma petite soeur et je suis tombé sur le générique du début de Nadja et c'est a partir de ce premier épisode que je regarde tout le temp !
Revenir en haut Aller en bas
adrila
Grand(e) danseur(se)
adrila


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:42

Mwa c'est a la suite d'une nuit blanche je me suis écroulée devant la télé, c'était M6 et hop, coup du destin y'avait nadja et j'ai accrochée ^.^ et je me suis pas endormie si vous vous posez la question 9_9
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:29

moi c'étais a la premiére diffusion,je suis allez devant la télé.
j'ai mit M6 et justement il y avais M6 KIDS qui présenter son nouvelle anime ashita no nadja alors bien sur comme je suis curieuse j'ai voulu voir a quoi ca renssembait et j'ai tous de suite adorer
j'ai donc vu ashita no nadja dés le premiére épisode !!! le destin comme là dit aldria ...loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:59

J'ai zappé les chaînes, suis tombée sur M6, c'était Nadja, un peu avant la fin de l'épisode 29 (Quelle vie merveilleuse) ... ça m'a tellement émue T_T
Revenir en haut Aller en bas
MirandaMoon
Début d'un(e) fan
MirandaMoon


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : En train d'élaborer divers stratagèmes pour conquérir le Mooonde!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:31

Hoy bah j'attendais les Barbapapa sur la 6 voyooons (les Barbapapas sont si....siiii.....désolée de le dire mais Nadja ne leur arrive pas à la cheville! *je déc*)

Et pis comme j'adore Paris j'ai tout de suite aimé k'ambiance historique Kao3

Et pis après j'ai craqué pour la tite danse de Nadja elle est trop kawaï avec ses deux mèches, sa robe à froufrou et ses jambes toutes maigres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cornaline09.skyblog.com
Aa_chan
Petit(e) danseur(se)
Aa_chan


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:57

Ayacast a écrit:
J'ai zappé les chaînes, suis tombée sur M6, c'était Nadja, un peu avant la fin de l'épisode 29 (Quelle vie merveilleuse) ... ça m'a tellement émue T_T
Tiens ! bah moi c'est a peu près la meme chose sauf que j'ai connu peu avant la fin . Chanceuse la miss !! xD

Bah moi en fait c'était du pur hasard
Oui en fait je m'ennuyait et je m'amusait a zapper les chaines ( et oui , j'ai po le cable :triste: et forcément avec 6 chaines c'est facile de s'ennuyer xD )
Et donc je tombe sur la 6 et je vois une fille ( kawaiiii >< normal c'est Nadja !! )
Me voila tombée sous le charme !!! xD ( facon de parler vous inquiètez po )
Bon bah finalement je me suis décidé à regarder la série.........j'adore !! ^^

Je sais , je sais dans ma présentation je l'avait expliquer ....... -_- mais bon ca fait po de mal !! En plus ya des détails donc bon .........


Kao16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment  avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert la série ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment....
» COMMENT FAIRE UN AMV ?
» Comment faire une animation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser