Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?

Aller en bas 
+9
cecilia
lafandezelda
yumi_77
Hermy
Kaze
latiteviet
Tindomewen
miko
Ellie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yumi_77
Danseur(se) qualifié(e)
yumi_77


Nombre de messages : 570
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/06/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 20:05

ba c'est peut etre par ce que c'est l'ete et que nadja ne veut pas avoir une insolation
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-infini.forumactif.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:38

dans l'episode 1, on voit une image ou keith embrasse nadja sur le front (voir m6 kid photo nadja), au alentours on ne vois pas de chapeau sa veut dire que nadjala fait elle meme Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:45

Bonjour la fandezelda, pourrais-tu t'inscrir avant de poster sil te plait merci : ICI
Sinon pour te répondre, cette image c'est lorsque Keith sauve Nadja de Rosco et Bianco, dans sa chute Nadja a fait tomber son chapeau, qui est en fait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:53

Pour le chapeau, je pense qu'elle a dû le faire à l'orphelinat !

Pour les pantalons courts ou longs, je pense aux uniformes japonais, ils en ont un pour l'hiver et pour l'été... Et puis, on sait bien que les enfants ont toujours chaud quand ils s'amusent !!! Kao4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:13

Oui cecilia mais ce ne peu être une hypothèse non ? bas sinon j'ai rien a dire là dessus... Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Début d'un(e) fan
Raziel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 10:46

Ben moi je pensais qu'on le lui avait donné à l'orphelinat ! Selon mo, ils en ont tous reçui mais peut-être que les autres ne le portent pas ! Je ne m'étais jamais posé la question tiens ! Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:06

ou alors comme tu le dis Raziel c'est peut-être pour les sorties en groupe? bien que je suis pas sûre que y'en ai, enfin bon, je maintiens l'hypothèse de la création du chapeau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:35

Mon hypothese peut parettre un peu bizarre ou meme stupide mais... je crois que c'est parce qu'elle aime porter les chapeaux...??? Kao5
LOL ou peut-etre que c'est elle qui l'a fait ou c'est parce que c'est elle l'heroine de l'histoire alors on veux lui differencer des autres....
Ou meme parce qu'elle aime le rouge, blanc et rose [c'est ca les couleurs de son uniforme non?]
C'est tout ce qui me vient a la tete Kao2
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 19:31

je vote pour la creation du chapeau !!!
a moins que le chapeau ne servent qu'aux grande occasion ou sortie
e t vu que nadja s'en va , elle a eu son chapeau ! lol , non c'est pas ca...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?   Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» Pourquoi est-ce que Nadja porte toujours son uniforme ?
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser