Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A Tindi resurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

A Tindi resurection Empty
MessageSujet: A Tindi resurection   A Tindi resurection EmptyDim 26 Juin - 18:18

Salut à tou-te-s. Je ne sais pas si ce forum vit encore.

Pour bien des anciennes je suis Tindo... puisque je ne peux pas récupérer mon ancien compte me voilà en newbi.

Je suis à la recherche des fossiles des nadjaphiles dans l'espoir de reprendre contact et de vous voir à nouveau!!!

Love love!

Tindo alias Hoka Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

A Tindi resurection Empty
MessageSujet: Re: A Tindi resurection   A Tindi resurection EmptyJeu 30 Juin - 22:54

Hey !! Tindo Kao14
Comment ça se fait pour ton compte ?? (je comprend mieux pourquoi tu ne répondais pas aux mp :p)
Et moi qui disait à Ellie-chan il y a peu de temps que ça serait bien de toutes se retrouver un jour prochain !

Quel coup du hasard que je passe sur le forum suite à un début d'ennui en garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

A Tindi resurection Empty
MessageSujet: Re: A Tindi resurection   A Tindi resurection EmptyVen 1 Juil - 16:07

Lucia-chan!!

Ca fait tellement plaisir. J'ai aussi repris contact avec Raccoon-kun.
Je serais à la JE normalement les samedi et dimanche. Et je reste quelques jours sur Paris.

J'ai un nouveau mail je te l'envoie par mp histoire qu'on puisse se voir un de ces jours! Ca serait trop bien <3 Je suis pour ma part plutôt mobile et comme je vais peut être partir de france bientôt j'ai prévu de faire une tournée des copin-e-s.

PS : tu as toujours tes codes admin? Je peux pas récupérer mes identifiants en statut admin, j'aimerai mieux poster en mode Tindomewen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

A Tindi resurection Empty
MessageSujet: Re: A Tindi resurection   A Tindi resurection EmptyMer 3 Aoû - 15:44

Avec un statut modo je ne pense pas pouvoir avoir accès aux mdp.... je vais faire signe à Ellie-chan ! :)

PS: je n'ai pas reçu ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tindi resurection Empty
MessageSujet: Re: A Tindi resurection   A Tindi resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tindi resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser