AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hoshi78
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Bonjour   Mar 16 Fév - 18:15

Hello tout le monde,

Allons-y pour les présentations, je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et suis actuellement en licence de Japonais. Comme la plupart d'entre vous, j'ai grandi avec l'anime de Nadja dont je suis éperdument tombée amoureuse - c'est tellement pur et mignon Kao4

A ce propos, est-ce que quelqu'un saurait où trouver les scans en raw ? J'aimerais beaucoup les traduire, mais j'ai beau chercher... Je ne trouve pas T_T Je me demande si ça diffère de l'anime et si la fin est différente ou non...

Sinon, j'aime beaucoup les mangas anciens, tel que Candy, Georgie, Sailor Moon, ranma 1/2... Je regarde aussi énormément de drama (plus spécialement les drama coréen que je préfère aux japonais...) et adore la musique Jpop Kao3

Voili voilou Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 16 Fév - 21:38

Bien le bonjour Hoshi!
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous (lis les règles si ce n'est pas fait...)

Sinon pour les scans de nadja je ne sais pas si je les ai encore, je chercherai sinon d'autres nadjaphiles devraient pouvoir t'aider. Il n'existe que deux tomes, arrêtés en cours de route, donc pas de fin et oui c'est le drame. Je n'aime pas trop les dessins du manga et à mon goût à peine débuté il s'écartait trop de l'animé.

Fan de Ranma 1/2 Powaaa! Deuxième année de licence?

En tous cas une nouvelle fois bienvenue.
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 17 Fév - 0:22