Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Débile mais j'me soigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine73
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/02/2010

Débile mais j'me soigne Empty
MessageSujet: Re: Débile mais j'me soigne   Débile mais j'me soigne EmptyLun 1 Fév - 10:54

Bonjour tout l monde,
Je voudrai savoir ou cela serai possible de pouvoir télécharger les épisodes de Nadja ? car j'ai beau cherché je ne trouve rien, donc je suis a cour d'idée de recherche.
Merci a vous d'avance de votre aide.
Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Débile mais j'me soigne Empty
MessageSujet: Re: Débile mais j'me soigne   Débile mais j'me soigne EmptyLun 1 Fév - 19:04

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ce genre de demande. J'attends donc un peu et je nettoierais ça.
Tous les épisodes de Nadja ne sont pas trouvables car ils n'ont pas tous été fansubé. Néanmoins avec un peu de patience tu peux les télécharger en VOSTA en torrent.
Nous ne mettons pas de lien pour des questions de légalité d'une part, et parce que certains membres ne s'inscrivent sur le forum que pour télécharger musique et épisodes.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine73
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/02/2010

Débile mais j'me soigne Empty
MessageSujet: Re: Débile mais j'me soigne   Débile mais j'me soigne EmptyMer 3 Fév - 12:58

Ben aten les forum son ici fai un peu pour sa sinon sa serviré a koi en bon c bien vu l'acceuil si je ne reviendré plus désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Débile mais j'me soigne Empty
MessageSujet: Re: Débile mais j'me soigne   Débile mais j'me soigne EmptyMer 3 Fév - 23:59

..... cela se passe de commentaire je crois.....

mais je ne résisterais pas à te répondre tout de même:
de 1 : je ne vois vraiment pas pourquoi tu trouves l'accueil déplaisant (ici la personne qui manque de respect aux autres c'est plutôt toi)
de 2: un forum est fait pour discuter, faire part de ses avis, faire découvrir aux autres membres ce qui nous intéresse,.....et non pas pour télécharger des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débile mais j'me soigne Empty
MessageSujet: Re: Débile mais j'me soigne   Débile mais j'me soigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débile mais j'me soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit non, mais nouveau oui ^^
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser