Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyJeu 20 Aoû - 14:23

Sur ces paroles de Kenny Arkana j'annonce mon déménagement pour demain. On s'en fout parce que ça ne change pas grand chose le fofo sera toujours là.
Mais ce n'est pas dit que je trouve une connexion en arrivant chez moi, donc je n'aurais peut être pas internet de suite et je serais, peut être, absente quelques temps.

A bientôt mes nadjaphiles adorés! A nouvelle vie, nouvelle Tindo qui s'enfuit vers des contrées où le verre sous ses pieds sera moins brisé.

Kiss flex, bis, ciao...

** J'men vais respirer autre part **
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyJeu 20 Aoû - 17:47

Bon déménagement alors !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyJeu 20 Aoû - 21:58

Ma Tindo !! Tu vas nous manquer !!!!! TT
Bon courage pour ton déménagement ! et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyLun 24 Aoû - 14:07

C'est une bonne chose Tind, ce déménagement, mais de toute façon je t'ai déjà dit tout ça ^___^

Profite bien ma belle et reviens nous vite, le temps va sembler bien long jusqu'à ton retour, et nos futures conversations sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyLun 24 Aoû - 18:10

Coucou à vous tous.
Bon comme prévu pas de net et pas trop les moyens de m'offrir une connexion pour le moment et pas trop les moyens de m'en offrir une.
C'est donc depuis le canapé confortable d'un pub irlandais de la place de la Victoire que je vous passe le bonjour. Le déménagement s'est très bien passé et mon studio est super! (je vous mettrai des photos dès que possible). Yume (mon chat) est aux anges, seul enfin avec moi (il attend ça depuis presque deux ans lol).

Tu as raison Ellie, ce changement de localité me fait le plus grand bien. Il faudra que je blablate longuement avec toi pour te narrer les derniers soubresaut de ma vie Paloise.

Merci à tous, je pense pouvoir passer souvent tout de même, tous les bar de cette ville ont le wifi ^^

Maki==> Désolée ma grande je n'ai plus de crédit et je n'ai pas pu te répondre. Je ne suis donc plus sur Pau, on s'est loupé de quelque jours. Mais ce n'est que partie remise.

Je vous embrasse <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyMar 25 Aoû - 13:55

Ohhhh Tind *o*

Plus de crédit non plus jusqu'au 13 septembre *brique*

En tout cas j'ai tout aussi hâte de te raconter les dernières aventures de ma petite vie (si si c'est palpitant je t'assure ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyLun 31 Aoû - 15:39

Il faut qu'on se programme ça ma grande.
Sais-tu qu'à défaut de tringle à rideau je me suis transformée en yoyo. Un yoyo émotionnel. "They tried to make me go to rehab and I said..."
Ben ma rehab à moi elle marche moyen... j'attends dans ma grotte en duplex au milieu de l'épaisse forêt bordelaise.

Bref il est grand temps d'écrire quelques pages de la Ellie and Tindo's life
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyMar 1 Sep - 0:27

Hum j'en ai de belles à te raconter aussi, si t'es dispo à un moment, au pire écris un mail Razz

Hum j'en profite pour dire que je reprends l'IUT donc là mais pas trop là quand même, mais de toute façon vous êtes grands maintenant vous savez vous gérer ^_____^
Pai pai ~

*Ellie aime ses nadjaphiles*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** EmptyMar 1 Sep - 12:29

Je te propose la magie des conversations msnienne en différées...
Je pense revenir à Pau d'ici deux ou trois semaines, chez maman il y le net, on pourra papoter à ce moment là.

En fait... mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty
MessageSujet: Re: ** Ciao-ciao le foyer j'me barre **   ** Ciao-ciao le foyer j'me barre ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Ciao-ciao le foyer j'me barre **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser