Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?

Aller en bas 
+17
lafandezelda
AnimexAngel
fanatique
Clea
Tai Laflamme
Hermy
lo
Neptune3
Ellie
cornybis
cecilia
Kaze
Raccoon
BEN
Dawn36000
Tindomewen
melina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:53

ou sinon, on trouve des japonnais decoloré en blonds :p
je suis d'accord avec pui, je doute qu'il veuille "gaspillé"(opur eux, ce seerais ce mot) de l'argentpour les voyages dans les differentes villes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:30

piu a écrit:
mais tourner des scènes dans toutes ces villes ça couterait super cher à moins qu'il ne font ça qu'en quelques episodes et prennent que les villes importantes.

Mouais... c'est vrai.. =___= "
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:27

Impossible de tourner sur les véritables sites, l'histoire de Nadja se passe il y a 1OO ans, à mon avis pour la plus part des décors il faudrait les refaire...

Ceci dit des Japonais blond, ou avec une perruque bien faite sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 34
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:57

des japonais blonds ok, mais des japonais en habit campagnard ça le fait moins. (je parle de la troupe et des autres persos)

sinon je pense qu'il est plus facile de louer un chateau et d'y jouer les scènes (chateau des Harcourts par ex) que d'en refaire un nouveau. (la scène de la valse est majeure ans la série alors pas question de l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:41

Je pensais surtout au décors en extérieur, dans le genre de la place St Marco à Venise, lorsque Nadja y est, les chevaux d'or sont encore en haut de la basilique et le campanile est encore détruit, aujourd'hui les chevaux sont à l'interieur de la basilique remplacés par des chevaux de bronze et le campanile est reconstruit...
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 18:34

Pour ce qui est du decors et tout, je ne crois pas que ce serait un probleme. Les japonais ne s'inquietent pas pour l'argent qu'il faudrait, mais ce qui importent plus c'est si le "Live Action" fera un "hit" comme Hana Yori Dango et Hana Kimi... Je veux dire, pas pour etre mechante ou quoi, mais Nadja n'est pas vraiment un anime/manga extremement populaire non?? [Je ne sais pas... c'est ce que j'en pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:39

Perso c'est ce que je pense, comment pourrait-il y avoir un live action de nadja puisque ça n' a pas été un anime un réel succès à côté de certains mangas?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:40

Yen aura pas mais rien n'empêche de rêver !!

... et même pourquoi pas de le filmer nous-mêmes, ce serait marrant ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:02

Euh ouais, bien sûr et tu joues le rôle de tous les mecs de la série pendant que tu y es? - _ -
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 34
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:46

XD au moins on est sur place et le tournage reviendra à moins cher.

voyons voir dans le rôle des garçons, il y a : les jumeaux, kennosuké, le chef de la troupe, herman, pierrot, .... et vous me rappellez le nombre de garçons sur le fofo ? qui se dévoue chez les filles pour jouer le rôle d'un mec ? ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 22:46

Attend, tu peux aussi citer Herman, son fils, le duc, la peruche enjoleuse, son ami et le détesté antonio -_-

Si un jour ça se fait (je suis tranquille très longtemps puisqu'on est aux 4 coins de la france), je me dévoue pour faire...cream ou chocolat =^^= *comment éviter de se taper de longs dialogues* *baf*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:14

Je vois pas comment on pourrais placer une fille avec ma tronche dans un live action de nadja :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

Tu te lisses les cheveux et tu fais Carmen ? ^____^

Mais le plus problématique, qui ressemble à Nadja et au deux jumeaux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 16:24

c'est sur que sans acteurs principaux... on ne pourrais pas aller loin....

moi j'ai le type espagnol de carmen ! je veux bien la faire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:38

Lucia a écrit:
Tu te lisses les cheveux et tu fais Carmen ? ^____^

Ha ouais y a de l'idée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:40

Tindomewen a écrit:
Lucia a écrit:
Tu te lisses les cheveux et tu fais Carmen ? ^____^

Ha ouais y a de l'idée lol ^^

tindo, je pense que tu pourrais faire une carmen très bien ^^

alors moi je vous dit quel nadjaphile je vois bien ds quel perso, j'ai pas trouvé pour tous, je vous met que mes idées:

lafandezelda pour nadja, elle a l'âge et puis je trouve que c'est pas mal ^^ ou rita aussi, je sais pas trop...
je vois bien raccoon ds le rôle du chef bien qu'il soit un peu petit (dsl raccoon =p )
ellie, je la trouverai pas mal pour faire sylvie...
golfi en thomas???

voili voila, c'est les idées que j'ai mais aprés, je sais pas si elles sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:45

lol, ca ferais une sacrée équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:39

Lucy tu as des idées de génie!!!

Lafandezelda je la verrais plus en rita.
Raccoon, hum oui mais mon cher il va falloir te mettre à la msucu :p
Ellie en Sylvie, oui elle serait parfaite, mais je crois qu'elle n'aime pas trop sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 20:38

Des idées de génie ? Excusez moi de vous couper dans votre élan mais je n'ai déjà pas le même caractère qu'elle, son physique, sa taille et non je ne l'aime pas question réglée ? Pas d'autres idées de personnage à me confier? Tant mieux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:08

c'était juste des propositions... et je ne regardais pas le caractére, ni la façon de pensée de "l'acteur" et du personnage, je regardais juste la ressemblancce physique et plus particulièrement du visage....
aprés, c'est que des idées, et je ne pense pas que ça soit réalisable de toute façon, donc on peut bien tirer des plans sur la cométe un peu ^^
et puis, il faut savoir, à moins de détester le personnage (ds ces cas là, on le joue pas), qu'en général, l'acteur n'a pas du tout le même caractére ds le vie courante que celui du personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:55

Mdr et tu m'as bien regardée? Je ressemble à Sylvie? J'ai jamais entendu une absurdité pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:01

Ben loin de moi l'idée de vouloir m'attirez mes foudres de la grande chef, s'te plait Ellie me mange pas, mais je trouve que ton visage et celui de Sylvie ont des similitudes, avec un chignon tu pourrais lui ressembler.

Remarque, je dis ceci comme étant un compliment, je trouve Sylvie très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:23

Elle a pas de frange elle! XD aller si ça peut te faire plaisir j'y conçois j'ai même couleur de cheveux mais sylvie elle, elle est mature sur son physique et elle est grande, pour ça je lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:03

Bof tu sais une paire de chaussettes dans le soutif une paire d'écrase merde et hop! Le tour est joué...

*Tindo essaie de sortir discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:07

HS: Tindo tu sors lol *avant que je t'envoie la brique si possible*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Nadja dans lequel pays ?
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser