Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 probleme d'amie besoin d'aide !!

Aller en bas 
+2
Tindomewen
lady_rosa
6 participants
AuteurMessage
lady_rosa
Début d'un(e) fan
lady_rosa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 1 petit village en normandie super joli !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyLun 18 Juin - 19:34

voila j'ai un problème et j'aurais besoin d'aide !!! ma meilleure amie est devenu ma pire ennemie !! et ca met en peril mon amitié avec une autre fille !!!!cette autre fille me reproche d'e^tre distante avec elle mais c'est que j'ai un blocage car en fait cette autre fille a dit a mon ex meilleure amie qu'elle était sa meilleure amie !
et moi je consideré cette autre fille commme ma meilleure amie !
et en plus il s'est passé beaucoup d'autre chose alor pour celle qui ont compris l'histoire ................. quelque conseil serait les bienvenus !!!! merci d'avance !!!! kao1 Nadja Rosemary5 mon ex meilleure amie maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_115500_1/Moi-tokio-hotel
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyMar 19 Juin - 0:46

Heuuu loin de moi l'idée de vouloir te laisser te dépatouiller dans ta me... tes ennuis, mais, Ellie on fait quoi de ce topic?

Sinon Rosa, je n'ai pas pigé un mot de ce que tu as raconté.
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyMar 19 Juin - 1:17

Moi non plus je n'ai rien compris...Kao2
C'est la premiere fois que je vois un topic comme celui-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petit(e) danseur(se)
Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Au royaume des Potatoes volantes XD
Date d'inscription : 19/03/2007

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyMar 19 Juin - 1:28

Non moi je connais ce genre de topics !
C'est pas rare que je joue la conseillère mais j'avouerai que là j'ai pas trop compris non plus ... essayons de relire -_- ....
Je crois que c'est bon !
En fait ta meilleure amie est devenue ta pire énemie.
Une amie (que tu considères maintenant comme ta nouvelle meilleure amie) te reproche de t'éloigner de ton ex meilleure amie. Mais parallèlement elle a dit à ton ex meilleure amie que cette dernière est sa meilleure amie.
En gros t'es un peu lachée de tous les côtés parce que t'aimes plus ton ancienne meilleure amie et l'autre amie qui te reste te "laisse" en quelque sorte puisque ton ex m-a est maintenant sa meilleure amie.

Bah qu'une solution, dans tous les cas, fais une minie réunion où tu les réunies calmement et leur explique tout.

C'était Nadeshiko Psychologue pour le forum Nadja u_u . XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
Epic
Danseur(se) qualifié(e)
Epic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 40
Localisation : Vous l'avez dit, au local Isation, deuxième rue à deux pâtés de maison du conservatoire...
Date d'inscription : 05/01/2007

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyMar 19 Juin - 8:50

Bien dit Nadeshiko ! Et moi je rajouterais que si elles remettent toutes les deux en question aussi facilement l'amitié qu'elles te portent, alors ce ne sont pas de vraies amies.

Personnellement, je préfère avoir des amis sûrs plutôt qu'une meilleure amie qui n'en est pas vraiment une...

Et là, c'était Mamie Epic qui s'exprimait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyMar 19 Juin - 11:41

Bon pour régler ton problème dans le meilleur des cas c'est toujours parler comme l'a dit Nadeshiko. J'ai pas tellement compris ton problème et loin de moi l'idée de passer pour une sans coeur mais les problèmes d'ados ce sont des problèmes d'ados DONC là c'est un peu de la gaminerie montre que t'es pas aussi c*** qu'elles avec leurs histoires de jalousie ou je ne sais quoi, tu les prends les deux et vous parlez. Dans tous les cas des ami(e)s ça se trouve, se perd, se retrouve, et si vous vous brouillez pour des futilités c'est peut-être que ce sont pas de vraies amies justement.

J'attend 1 ou 2 jours historie que tu tombes sur nos messages, passé ce délais, ce topic sera verrouillé et mis à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lady_rosa
Début d'un(e) fan
lady_rosa


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : 1 petit village en normandie super joli !!!
Date d'inscription : 16/06/2007

probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: merci !!!!   probleme d'amie besoin d'aide !! EmptyMar 19 Juin - 19:09

merci beaucoup pour vos conseil( que j'ai suivi ) c'est super sympa car je ne savais vraiment pas quoi faire. Je sais que c'est une histoire un peu compliqué a expliquer !!! je suis aller leur aprler et nous avons mis les chose au clair . mon ex meilleure amie baaaa on ne s'aime plus mais au moin elle me respecte (elle m'insulté de peta***) et j'ai dit a l'autre fille que je l'aimais vraiment beaucoup et tout c'est arranger ! merci e Nadja6 ncore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_115500_1/Moi-tokio-hotel
Contenu sponsorisé





probleme d'amie besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'amie besoin d'aide !!   probleme d'amie besoin d'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'amie besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina...
» Petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser