Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Adobe premiere program

Aller en bas 
+3
Sam
Raccoon
AnimexAngel
7 participants
AuteurMessage
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 2:20

Coucou tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja utilise ce programme pour faire des AMVs?
Si vous avez des informations sur Adobe premiere program, pouvez-vous m'en parler Svp?

Bon,... je vous laisse quelques information sur ce sujet que je sais...

Adobe est un programme concu pour faire des montages videos, des AMs etc.
C'est comme Movie Maker.

Voci des images:

Adobe premiere program B000e8jldk01lzzzzzzzjk5 Adobe premiere program B00006gtek01lzzzzzzzvt1 Adobe premiere program Premierejq6

Et voici comment un video de Adobe a l'air...
[Fait par Jennyproductions et le manga est Parfaitc Tic]

https://www.youtube.com/watch?v=LD_RoHvRZKg

Alors c'est ca!

PS: Svp, si vous connaissez ce programme, veuillez me le dire carj'aimerais l'utiliser pour mes AMVs...

En tout cas, merci beaucoup!

Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 3:06

AnimexAngel a écrit:
[Adobe Première], c'est comme Movie Maker.
euh ... c'est un peu simplifié de dire ça ^^ vu que les logiciels ne sont vraiment pas comparables ! C'est un peu comme si tu disais : "C'est quoi une Ferrari ? ben, c'est comme une deux-chevaux !"

Trêve de plaisanterie, Adobe Première est LA référence en matière de montage vidéo professionnel. Tu peux faire tout ce que tu veux avec (sauf le café .... et encore !).
Le seul problème, c'est qu'il coûte 1075,20 €, je pense que ça fait cher à payer pour faire des amv ^^
Evidemment, tu peux toujours le trouver gratuitement, mais c'est mal et ça se fait pas !!! ;-)

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de l'utiliser vraiment (faut que je m'y mette ^^ et je vous dirai après si c'est compréhensible ou pas comme logiciel). Tout ce que je peux dire, c'est qu'il vaut mieux avoir un ordinateur puissant pour réussir à le faire tourner !

à suivre donc ...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 12:14

Quand même! Je n'aurais jamais pensé qu'un logiciel pourrait couter aussi cher! *__*
Mais je pense comme Raccoon, le trouver gratuitement, c'est mal (tout comme certains avec Photoshop -__-, arretons d*le flood)
Mais je pense que le plus simple serait d'utiliser le logiciel gratuit forni pro*incipalement avec ton PC, c'est à dire Movie Maker...
Sur ce, je me tais et attends la réponse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 19:13

Tout dépend ce que tu veux faire Sam. Si tu veux faire des amv comme ça sans chercher la complication ok, mais à un stade plus évolué, Movie Maker ne fait pas des miracles quand même.

(Le piratage c'est mal, mais on a pas tous 1100 euros à foutre dans un logiciel!)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 20:10

Tu as ce programme Animexangel ??

^^ Dawn, anéantie en voyant le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 21:59

Euh perso, je ne vous consielle pas windows movie maker. Pourquoi? J'ai fait 3 amv et now il marche plus (non ce n'est pas moi qui l'ai cassé) n'empêche que j'étais bien dans le caca puisqu'il m'a lâché en plein milieu de l'amv d'Hermy.
Donc je te conseille un logiciel qui est, en principe fourni avec l'ordi c'est Win dvd creator, dans le même genre que windows movie maker mais en un peu mieux puisque tu peux choisir de garder pleinement, en partie, ou pas le son de tes vidéos (genre j'ai laissé une parole dans l'amv d'Hermy avec la musique derrière qui disait: aikka attennnnnnd XD *THE moment mythique ^o^*)

Bref bref, je suis de l'avis de Tindo (bon j'aime pas quand mes convictions me lâchent mais now j'suis bien contente d'avoir totoshop) on a pas tous plus de 1000 euros à mettre dans un logiciel donc parfois faut savoir ce qu'on veut! Razz

En voyant tes captures d'écran Angel chan je dis ouaiiiiiis adobe première ressemble trooop à adobe photoshop (ellie trop crétine puisque les deux logiciels c'est adobe, nomal qu'ils se ressemblent XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptyLun 23 Oct - 22:29

Je ne peux pas dire grand chose car je ne suis pas très callé dedans néanmoins j'ai étais voir l'AMV que tu as cité Angel. Il est superbe!!!

Ellie a écrit:
mais en un peu mieux puisque tu peux choisir de garder pleinement, en partie, ou pas le son de tes vidéos (genre j'ai laissé une parole dans l'amv d'Hermy avec la musique derrière qui disait: aikka attennnnnnd XD *THE moment mythique ^o^*)
Je l'ai encore regardé il n'y a pas très longtemps Miss^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program EmptySam 28 Oct - 1:39

Raccoon a écrit:
AnimexAngel a écrit:
[Adobe Première], c'est comme Movie Maker.
euh ... c'est un peu simplifié de dire ça ^^ vu que les logiciels ne sont vraiment pas comparables ! C'est un peu comme si tu disais : "C'est quoi une Ferrari ? ben, c'est comme une deux-chevaux !"

Le seul problème, c'est qu'il coûte 1075,20 €, je pense que ça fait cher à payer pour faire des amv ^^
Evidemment, tu peux toujours le trouver gratuitement, mais c'est mal et ça se fait pas !!! ;-)
Gros merci Raccoon et gomen gomen si je n'ai pas ete vraiment clair...
Mais j'imagine que tu as compris ce que je voulais dire...
Woah... 1100 euros... euh.. bon, je dois commencer a economiser de l'argent XP
Et, non, je ne vais pas aller chercher ce programme illegalement... c'est correct, je peux y vivre sans cela! [Je suis une personne honnete! ^^]

Dawn36000 a écrit:
Tu as ce programme Animexangel ??

Malheureusement, je ne l'ai pas et j'aimerais l'avoir mais d'apres les informations que Raccoon m'a procure, je crois que ce jour va etre loin... XD


En tout cas, merci tout le monde! C'est au moment que j'ai trouve le AMV que j'ai commence a vouloir le programme mais bon, je le trouve un peu trop cher pour un programme pour faire des Amvs... [Ca ne vaut pas vraiment la peine]

Alors c'est ca, je vous remercie encore et si vous avez d'autres choses a me dire sur ce sujet, n'hesitez pas a me l'informer!

Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adobe premiere program Empty
MessageSujet: Re: Adobe premiere program   Adobe premiere program Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe premiere program
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Problèmes/FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser