Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (n°14) Petits et gros mensonges

Aller en bas 
+5
lafandezelda
Tindomewen
allister
AnimexAngel
Ellie
9 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptySam 12 Aoû - 19:52

Vos commentaires sur lepisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptySam 12 Aoû - 20:45

Euh... Quelqu'un pourrais faire un petit résumé SVP??
C'est juste pour faire raffraichir la mémoire... =S
En tout cas, d'après ce que je me souviens, j'ai beaucoup aimé l'épisode!!! ^____^
[Est-ce que c'est l'épisode avec une fille qui se comporte comme un garcon...quelque chose comme ca???]
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyDim 13 Aoû - 10:56

Quel était le prénom de cette fille qui veut se faire passer pour un garçon ?

Ce n'était pas quelque chose comme Saby / Sabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyDim 13 Aoû - 11:49

Il me semble que c'était Sabine, mais elle se faisait appeler Saby, mais je ne suis pas chez moi je ne peux donc pas re regarder l'épisode et donc pas de résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyMer 16 Aoû - 15:42

elle s'appelle sabine ^^
je m'occupe du resumer tindo ^^

La troupe Dandelion est en Suisse.elle s'arrete dans un petit village....
Nadja et Kennosuke rencontre alors un jeune "homme" Sabine qui se lie d'amitier avec kennosuke......
en allant dans la foret, les deux "garçon" s'amuse, et, un moment, doivent traverser une riviere sur un tronc d'arbre....les deux garçon le font, mais, ils ne savaient pas qu'ils etaient suivie par rita et ses deux lionceaux......
C'est alors que rita commence a traverser, nadja arrive, elle l'a cherchait partout....
rita et les lion tombent a l'eau, heureusement que sabine est là, elle plongea et nagea vers rita et les lionceaux.....en remontant rita qui pleurait, sabine etait tremper et kennosuke lui proposa d'enlever sa chemise, sabine ne voulais pas......nadja regardait les deux lionceau: il etait tous les deux blancs!!!!!!! on ne savait pas qui etait vanille et qui etait chocolat!......
sur le chemin du retour, trois enfant, deux garçon et une filles criait
"sabine la menteuse""sabine t'es une fille" "sabine c'est pas bien de se fairepasser pour un garçon"
sous le choc, nadja et kennosuke demandait allors si sabine etait reellement une fille....
sabine fondi en larmes et partie......



(là, j'etait en rtain de prendre ma douche car je m'etait fait engueuler par mes parents, on devait partir.....donc je vais faire un petit effort, j'ai aussi repris au moment ou les filles se maquilles.....)



sur le car, le chef avait remarquer que chocolat etait devennue blanc, il parti chercher de la peinture noir et commenca a peindre chocola
kennoske bouda un peu car le chef avait menti....
quand a nadja, elle partie dans la ville a la recherche de sabine, elle rencontra alors la merede sabine, qui lui montra une robe, elle appartien a sabine, mais elle ne l'a jamais essayer et elle ne veux pas.....
sabine rencontra alors rita, et elle s'amuserent avec la trousse a maquillage de nadja, nadja les vit et dis allors qu'elle allait les gronder, nadja plaisantait, et les arrangea (car elles vavait mis du rouge a levre n'importe comment, avait fait des "epis" avec 5 chouchou, avaient abusé du maquillage....bref, on ne veux pas se montrer avec sa...)
nadja donna a sabine la robe qu'elle ne voulais pas mettre, sabine la mis, et sorta sur scenne, nadja etait a coté d'elle, sabine disait "ils vont tous se moquer de moi"
puis, au contraire, tous le monde disait qu'elle etait mignone ect.....
a la fin, toute la ville dansa avec lees membres de la compagnie sur la place....

VOILAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyMer 16 Aoû - 18:38

Kyaaaaa!!!! >____<
Gros merci lafandezelda pour le résumé comme toujours!!!!!
*rafraichit la mémoire!*
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyMar 22 Aoû - 15:03

T.T ai rater l'épisode mais je me rapelle l'avoir beaucoup aimer^^
sabine est trop kawai a la fin et quand il dance tous c'est trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptySam 26 Aoû - 19:59

je l'ai vu, juste aujourd'hui, mais bon...

alors, un épi assez beau, l'histoire est mignonne, malheuresement, on en sait pas plus pour nadja ^_^

un truc marrant, je savais pas que chocolat était blanc, quel coquin ce chef!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyDim 27 Aoû - 0:20

lucyfer a écrit:
un truc marrant, je savais pas que chocolat était blanc, quel coquin ce chef!!! ^_^

Ha oui c'est vrai!!! J'avais oublié ca!!! Pour moi, ca été un choc!!!
Je ne savais même pas que Chocolat était blanc! ^____^
Aussi, je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais Sabine est vraiment Kawaii!!
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyDim 27 Aoû - 14:11

c'est vrai qu'elle est très mignonne cette sabine, heureusement qu'à la fin, elle se met à assumer sa féminité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyDim 27 Aoû - 22:45

Elle est vraiment mignonne dans la petite robe! ^____^
Au debut de l'episode, je ne l'avais meme pas reconnue en tant que fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyLun 28 Aoû - 11:34

Moi non plus ! On dirait vraiment un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyLun 28 Aoû - 13:05

en regardant ses yeux
je compris que c'etait
une fille
et non
un garçon
(ha bas lapoesie et ce defis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyLun 28 Aoû - 15:03

moi aussi au début, j'était un peu indécis, je trouvais bizarre qu'un mec et des yeux comme ça ^_^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyMar 29 Aoû - 10:56

Non moi je m'en suis doutée des le début, sa voix et ses réactions n'étaient pas ceux d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
hoshi78
Nouveau
hoshi78


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges EmptyVen 19 Fév - 18:00

Ah ! Je viens de le revoir en japonais ! C'est vrai qu'il est mignon comme épisode Kao12

Et pour le coup de chocolat en blanc, ouah, il a fait fort le chef !! Surtout qu'apparemment, il le peint vraiment avec de la peinture d'après le pinceau... Pauvre chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°14) Petits et gros mensonges Empty
MessageSujet: Re: (n°14) Petits et gros mensonges   (n°14) Petits et gros mensonges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°14) Petits et gros mensonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser