Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos musiques et vos épisodes enregistrés de Nadja !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy937
Petit(e) danseur(se)
Cassy937


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos musiques et vos épisodes enregistrés de Nadja ! Empty
MessageSujet: Vos musiques et vos épisodes enregistrés de Nadja !   Vos musiques et vos épisodes enregistrés de Nadja ! EmptySam 5 Aoû - 16:22

Coucou , je recherche toutes les musiques de Nadja que vous avez et je voudrais que vous me les envoyés sur msn tite-miss972@hotmail.fr ou par un autre moyen quelconque . Moi j'ai le générique du début et de la fin et la j'en télécharge d'autres .
Et pour pour les épisodes enregistrés de Nadja je voudrais que vous m'envoyer les épisodes de 1 à 13 car je n'avais pas pensez à les enregistrer Kao11 SVP !
Et encore par un moyen quelconque . MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE Kao13 !

PS:Désolée pour les modérateurs et modératrices si je me suis trompé de place pour ce sujet kao1 , mais ne le supprimé pas PITIER !!! Kao11

A++++ Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-princess937.skyblog.com
 
Vos musiques et vos épisodes enregistrés de Nadja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de Nadja
» musiques de Nadja
» musiques NADJA
» bonjour je cherche les musiques de nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser