Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'ost ashita no nadja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ada
Grand(e) danseur(se)
ada


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : White Umbrella
Date d'inscription : 08/07/2006

l'ost ashita no nadja Empty
MessageSujet: l'ost ashita no nadja   l'ost ashita no nadja EmptyMer 26 Juil - 20:18

bonjour a tous!! je voudrais vraiment savoir ou puis-je trouver l'ost de ashita no nadja parceque j'ai rechercher dans plusieurs sites et je n'ai pas trouver d'autres imformation si vous pouvais m'aidez vous les nadjafile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

l'ost ashita no nadja Empty
MessageSujet: Re: l'ost ashita no nadja   l'ost ashita no nadja EmptyMer 26 Juil - 21:12

Adrila a fait a peu pres la meme demande il y a 10 jours... N'hesitez pas a regarder la corbeille avant de demander quelque chose en creant un nouveau topic !!

Voici ce que Lucia lui a repondu :

Lucia a écrit:
Alors pour les musiques, elles se trouvent sur ce forum mais dans une partie auquelle tu n'as pas encore accès; C'est une partie réservée aux membres actifs (nous ne donnons pas l'accès à cette partie aux nouveaux membres pour ne pas qu'ils prennent les musiques et s'en aillent après -_- )
En effet, ces musiques font partie des topics auxquels ne peuvent accéder que les "membres actifs"... Désolée ^^.

Pour devenir un membre actif du forum, il faut avant tout participer à la vie de celui-ci. Ce sont les admins et les modos qui valident le passage de "simple membre" à membre actif".

Voilà, tu sais tout ^^.

^^ Dawn Kao8
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
 
l'ost ashita no nadja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp3 de Ashita no Nadja
» Les DVDs japonais d'Ashita no Nadja
» JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser